• Black Facebook Icon

© 2019 Afyt - crédits photos

Rechercher
  • AFYT

Report des Voiles du Vieux Port en 2018

Mis à jour : 12 oct 2017

La 14e édition des Voiles du Vieux-Port ne pourra pas avoir lieu cette année et nous le regrettons, mais cette annulation provisoire va permettre de mettre en place une organisation pérenne et solide pour préparer l’édition 2018 et les suivantes.




En décembre 2016, au cours d’un déjeuner, les présidents des clubs co-organisateurs avaient proposé de reprendre l’organisation de la régate des Voiles du Vieux-Port. En janvier 2017, au cours de l’assemblée générale cette proposition a été validée et plusieurs réunions s’ensuivent avec les présidents du CNTL, de la SNM et de l’UNM pour se répartir les tâches. Malheureusement, des raisons techniques, administratives et de changement de présidence dans deux des trois clubs organisateurs, ont retardé l’organisation de la régate, jusqu’à rendre quasiment impossible la réalisation de l’édition 2017 dans des conditions optimales.

Une réunion s’est tenue le 15 mai 2017 à la SNM avec le président du CNTL et les nouveaux présidents de la SNM et de l’UNM. Il a alors été décidé d’annuler l’édition 2017 compte tenu de l’avancement des dossiers et de préparer dès maintenant l’édition 2018. Cette décision a été prise à l’unanimité des participants.

Une assemblée générale extraordinaire est prévue rapidement pour élire les nouveaux responsables des Voiles du Vieux-Port et trouver la meilleure structure à mettre en place pour assurer la continuité de cette régate à Marseille.

8 vues
  • Facebook - Grey Circle